vendredi 19 juin 2009

un bento très sage

Et voici mon dernier bento de la semaine !

C'est un bento très sage, enfin il en a l'air...

Il y a une tranche et demi de jambon cru roulé avec du fromage de chèvre, des carottes, du brocolis et des champignons avec des graines de courge. Et pour le dessert, caché dans une boîte Miffy que vous ne voyez pas, une cup de pruneau sec et quelques abricots !

... Mais il n'y a pas de féculent... Je me suis donc laissée tenter par une petite barquette de frites à la sandwicherie qui est à côté de la base...

4 commentaires:

fossettes a dit…

Trop sage, c'est pas joué, un peu de folie, c'est la vie!

petits.clous a dit…

Et les frites c'est la VIE !!!

Anonyme a dit…

J'adore ton blog. Tu as eu beaucoup de courage de te préparer de bentos au camping! Tu es beaucoup plus courageuse que moi. J'ai une petite question indiscrète. Je suis tombée amoureuse de ton beau petit bento en bois. Où l'as-tu trouvé?

petits.clous a dit…

Merci ^-^
Pour ta question "indiscrète", je l'ais trouvé chez Komikku à Paris (http://www.komikku.fr/blog/index.php?2009/05/22/499-bento-bois-et-bento-lapin). Son défaut c'est qu'il n'est pas vernis et c'est pas très facile pour le nettoyer...

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online