vendredi 1 mai 2009

Circle Journal Cooking

_______________________

23 septembre 2009

Le Circle Journal Cooking est officiellement lancé !!

J'ai préparé mon cahier et écrit mes deux recettes. Il ne me reste plus qu'à l'envoyer à Zaïna. Comme je ne suis pas très douée en scrapbooking, j'ai acheté quelques tampons et étiquettes pour décorer mon cahier et ceux des mes compagnes du Circle Journal Cooking ! J'espère que je ne gâterais pas trop leurs cahiers...


J'ai mis mes deux recettes préférées du moment : la brioche nature et les meringues de mademoiselle m.


_______________________

11 août 2009

J'ai enfin trouver un cahier pour faire circuler à travers le monde entier !!! Enfin j'ai trouvé deux cahiers... Ils sont tous les deux très beaux mais seul celui sur le thème d'Alice est à la bonne taille...


Ils sont lignés à l'intérieur et le cahier Alice à quelques fioritures sur les angles.



_______________________

12 juillet 2009

Tout comme les challenges ABC, il y a les "circle journal". Et Zaïna organise donc un circle journal sur le thème de la cuisine !!!


Pour en savoir plus, allez donc faire un tour sur son blog ou sur le blog du Circle Journal Cooking !

Chacune des participantes doit se munir d'un cahier 15x21 cm et celui-ci fera le tour des cuisines de tout(e)s les participant(e)s et reviendra chargé d'un monceau de recettes !!!

L'aventure commence en septembre 2009 !!
Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online