mercredi 17 juin 2009

Une soupe à la fin du printemps

La semaine dernière il a plu tous les jours... Du coup j'avais très envie d'une soupe mais avec le mauvais temps j'avais également une très grosse flemme pour la préparer...

Et pourtant !!! Je voulais tester mon nouvel arrivage de bento & co...

Lundi soir j'ai donc préparé une soupe avec des restes de légumes : de vieilles carottes, de vieux poireaux, un vieux brocoli et un fenouil tout frais et des navets du jardin !!!
J'adore le fenouil dans la soupe !! D'une part parce que c'est un très beau légume même si ça ne se voit plus une fois mixé, et d'autre part parce que ça donne un goût frais à la soupe !!

Il y a également quelques tomates cerises, du pain maison et du neufchâtel, et encore une part de clafoutis à la rhubarbe.

Et dans la dernière boîte, quelques noisettes et mes trois noix d'Amazonie quotidiennes !!

2 commentaires:

Cappuccinette a dit…

Ces quatre petites boîtes sont adorables ! Et ça donne faim !
Je n'ai jamais mis de fenouil dans la soupe mais j'adore ça alors je retiens l'idée !
Bises de Capp

nol de nol a dit…

Le fenouil mais aussi le céleris donne cet sensation de fraix !!!

Related Posts with Thumbnails

blogger templates | Make Money Online