mercredi 24 juin 2009

les bento des clowns

Et hop un bento qui m'a fait rire !!


Avec des boules de courgettes, des carottes et de la sucrine, voilà trois petits bonshommes qui me souriaient pendant que je les croquais !!!


Et là sur un lit de quinoa, une omelette au vinaigre japonais. J'ai essayé de la faire rouler comme dans ce film à la minute 3'20 que j'ai trouvé chez Diana dans son carnet de notes. Même si le roulé n'était pas fantastique, c'était quand même super bon !! Et je vais persévérer !! J'ai cuisiné pour la première fois avec des baguettes et je pense que je vais continuer !!! Pour la frime, toute seule devant ma poêle !!


Et le dessert, des crèmes aux oeufs et cerises. Une recette que j'ai trouvé chez Karen. Un super blog sur lequel on trouve une mine de recettes super sympas !!

9 commentaires:

fossettes a dit…

Bravo d'avoit tenté la fameuse omelette roulée! Les bonhommes donnent bien la pêche;

Diana a dit…

C'est chouette de cuisiner avec les baguettes (et pratique!)
ton bento est super sympa et bizarrement ton texte me rappelle un commentaire que tu m'avais laissé sur "la nouvelle boîte", que je te rend presque à l'identique à cette occasion : "il fait quelle tête une fois croqué ?"
J'ai failli en faire des cauchemars à l'époque, sur ce, je te souhaite une bonne nuit :D

nol de nol a dit…

Fossettes : et c'est super bon !!

Diana : je t'avoue quand faisant ce bento puis en croquant les bonshommes j'ai pensé à toi !!! Et justement à ce message !!! Mais je n'ais pas fait de cauchemar et j'ai surtout bien rigolé !!!

Recettes bio a dit…

Je viens d'offrir à un ami une boite à bento en forme de burger :) des idées pour le remplir ;)

Merci pour ta dédicasse :D

Tu as vu j'ai refais le design?

bisous !!

nol de nol a dit…

Un sandwich jambon beurre ;-)))

J'ai vu que tu avais refais le design et c'est aussi pour ça que j'ai changé le nom dans mes liens... Ton site est vraiment très beau !!!

mademoiselle.m a dit…

Je n'ai encore jamais essayé l'omelette roulée ... il faudrait que je me lance !!
J'adore ton bentô clowns .... ^^

nol de nol a dit…

^-^

En fait je voulais au départ faire un bento qui te retrouverait la 5ème ligne... Mais j'ai oublié d'acheter du fromage plat... Et puis je ne suis pas très douée pour les découpes...

Marie-chan a dit…

J'adore tes petits bonhommes (et note l'idée dans un coin de mon cerveau pour plus tard !). Quant à l'omelette... elle a vraiment l'air appétissante !

nol de nol a dit…

Et bien Marie-Chan je dois dire que je pense que je ne ferais plus jamais d'omelette autrement !! Et avec le vinaigre dedans c'était super bon !!

Related Posts with Thumbnails

blogger templates | Make Money Online