samedi 4 juillet 2009

I love your blog

Quelle surprise lorsqu'au cours d'une de mes visites sur le blog de Zun, j'ai découvert qu'elle m'offrait cette jolie récompense !!! MERCI !!


Le blog de Zun fait partie de ces blogs sur lesquels je peux aller traîner tous les jours lorsque je suis connectée... Trouver des idées pour mes bentos et passer un moment agréable à flâner.


L'idée est maintenant de livrer les 7 choses qui me sont indispensables !

- Ma famille de sang, de coeur, mes proches et mes ami(e)s.
- Battiture, Loupe et Léo, mes chats.
- Les bentos et la cuisine.
- Mon travail : l'archéologie et l'expérimentation paléométallurgique.
- La lecture, les livres et Jack London.
- La musique et mon groupe TeHesmer.
- Vivre à la campagne, au fin fond de l'Orne, au bout d'un pré où coule un ruisseau. Là où les papillons volent encore...


Et voici les 7 blogs à qui je fais suivre ce petit cadeau :

Marie-Chan : qui tient un très jolie blog sur les bentos.
Larchéo : un blog très frais avec toujours de jolies photos.
Abraxas : le blog de mes ami(e)s bécherellais.
Karen : le blog toujours délicieux de Karen.
Virginie : des bentos, des questions et toujours des réponses !! Mais où es tu passé Virginie ???
Fossettes : et ses bentos toujours kawaï'o !!
les papillons : une mine de blogs !! Je sais c'est pas du jeux mais comment choisir parmi toutes ces personnes qui m'ont soutenue et sont toujours là quand le papillon s'envole ! (index forum - autres forums - forum causerie - les talents cachés des forumeurs)


Il en manque évidemment mais il faut en choisir 7... Mais la plupart sont dans mes liens sur le côté du site, alors n'hésitez pas à leur rendre visite !!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci Nol, je suis très honorée de ta nomination et tâcher de m'en montrer digne (des fois je déraille total...).

Recettes bio a dit…

Rooooo merci beaucoup, ca me touche :) j'ai la pression pour faire encore mieux alors ;)

AbraxasLibris a dit…

Merci pour cet honneur.
Toujours agréable de recevoir des félicitations d'une grande lectrice et de plus d'une fan de Jack London.
Nous allons persevérer dans notre effort conjugué de plublier de l'information concernant la librairie, nos notes de lectures et nos impressions sur le monde du livre et de la culture en général.

Zun a dit…

Ah j'adore le nom de tes chats!!!! ^_^
Joli travail dis donc, ça a l'air passionnant!!! °_°

Merci pour ces chouettes liens!

fossettes a dit…

C'est très gentil d'avoir pensé à moi. Je rentre juste de week end mais je te réponds bientôt!

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online