vendredi 31 juillet 2009

one, two, three

Titre très facile... Parce qu'une fois de plus je vais vous présenter mes trois bentos de la semaine. Pour revoir celui de lundi vous pouvez vous rendre ici.


Le bento de mardi est composé de tranches de concombre et de petites tomates. J'ai également mangé des rillettes de saint jacques avec des oboles aux graines de pavot. En ce moment je suis très fan du pavot et j'en met partout et lorsque je découvre un produit avec des pavots je teste... Et ces oboles sont très bonnes !!!

Voici le bento du mercredi. Sur un émiettage de courgettes, on peut voir une sorte d'éléphant de courgette... Vous le voyez ? Non... Tant pis... Et en dessous, quelques sardines font la fête avec des petites pommes de terre !! Et pour agrémenter ces pommes de terre, j'ai ajouté un losange de confit de basilique.


Et enfin celui de jeudi : quelques haricots verts maison avec un demi tranche de saumon et encore des tranches de concombre avec des petites tomates cerises.


Et hop une nouvelle semaine rapidement avalée et des bentos de plus en plus simples !!! Et maintenant plus qu'une semaine sous la tente et je retourne au bureau...

2 commentaires:

Caranell a dit…

Même en me forçant je ferais jamais aussi joli ke toi ;)... Chu po une cuisinière très douée en visuel... Bisous. Caranell

nol de nol a dit…

Tu te mésestimes Cara !!! Parce que je suis certaine du contraire !!
Biz !

Related Posts with Thumbnails

blogger templates | Make Money Online