vendredi 8 mai 2009

un peu de musique : les douceurs de Dominique

Message d'alerte : rien à voir avec la cuisine !

Il y a quelques mois je m'amusais avec des amis sur le site deezer. L'un d'entre eux m'a alors fait découvrir le groupe Odeurs et leur version de Dominique de Soeur Sourire. Nous avons donc passé la soirée à rechercher les différentes versions de cette chanson...
Suite à cela, j'ai créée une playlist sur mon deezer et comme un film sort sur cette nonne artiste à cornettes j'ai pensé vous faire partager cette découverte. J'espère que vous apprécierez ces grands moments !!



J'espère vous faire découvrir d'autres playlists au fur et à mesure de mes découvertes.

Une dernière chose, voici un petit remix disco de 1982 par Soeur Sourire... Elle se ballade en botte et pull rouge dans de magnifiques ruines (sans doute une abbaye...). Est-ce que quelqu'un a une idée du site ?

Bon week end et à dimanche ou lundi pour le premier bento de la semaine !

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

blogger templates | Make Money Online