dimanche 3 mai 2009

le premier message

Enfin je me lance... Et j'édite un blog plus ou moins culinaire (à voir avec le temps)... Pas facile que de prendre cette décision.... Une myriade de questions se sont alors posées : serais-je assez régulière dans la tenue de ce blog, ais-je assez de matière pour écrire, assez d'idées ??

Mais à force de vous lire, d'essayer vos recettes, de faire goûter mes essais, je me suis décidée à partager mes goûts.

C'est donc avec plaisir mais aussi nervosité que je vous annonce l'ouverture de ce blog.

A très bientôt j'espère.

nol de nol

4 commentaires:

caranell a dit…

C malin me v'là avec un blog de plus à suivre... et toujours pas commencé le mien!!!! Bisous. Caranell

petits.clous a dit…

Cela me fait bien plaisir de te retrouver ici Caranell !! Il va donc falloir que tu commences aussi !!

Biz
nol de nol (LoN) - d'où les inversions...

Zaïna a dit…

Bienvenue à toi, je viendrai te voir de temps en temps enfin une fois par jour au moins puisque j'y suis tous les jours sur la blogosphère.

Bises

petits.clous a dit…

Voilà j'ai enfin sauté le pas !! Et c'est grâce à tous ces blogs de cuisine !!

Biz

Related Posts with Thumbnails
 

blogger templates | Make Money Online