dimanche 10 mai 2009

et hop premier bento de la semaine !

Les vacances sont finies... Mais elles ont été très profitables puisqu'elles m'ont permis de trouver le temps pour créer ce blog !

Voici donc mon bento pour demain. Un bento tout froid puisque pour sa partie salée il est exclusivement composé des restes de ce week end d'un anniversaire !


Dans le compartiment de droite, un mélange de roti de porc et de gigôt d'agneau. Une barrière de tomates cerises sépare la viande d'un taboulé.

Dans l'autre compartiment, il y a encore des tomates cerises. Quelques champignons découpés en lamelles et des radis du potager divisent l'espace. De l'autre côté j'ai mis un peu de choux blanc cru parsemé de graines de courges.



Le dessert miam : une faisselle, un kiwi et quelques pruneaux découpés en petits morceaux. La photo a été prise à la lumière du soir ce qui ne rend pas hommage à cette faisselle si bonne !!

1 commentaire:

laurence a dit…

tres interessant.....je garde dans mes favoris..merci pour ton com sur mon blog mais je n'arrive pas a ajouter le tient sur le mien..apperement ca doit etre un skyrock.com pour etre ajouté...

Related Posts with Thumbnails

blogger templates | Make Money Online